Une Guerre Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Guerre Eternelle

Nous sommes dans la forêt. Les 4 clans ont disparu depuis bien longtemps. Après une période de guerre. Ce n'est plus quatre mais 12 clans qui existent.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Étoile flambée,une chef formidable

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile Flambée

Etoile Flambée




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
[size=32]NOM:Étoile flambée[/size]
[size=32]SURNOM:Elle en a pas[/size]
[size=32]GENRE:Femelle[/size]
[size=32]AGE:18 lunes[/size]
[size=32]CLAN/TRIBU/ETC: Le clan du feu[/size]
Vous
[size=32]VOTRE PUF:[/size]
[size=32]VOTRE AGE: 12 ans[/size]
[size=32]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bah grâce au magnifique pub que tu fais sur felinae[/size]
[size=32]AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? baRajoiter les commandes graphique[/size]
[size=32]AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: oui et c'était long[/size]
[size=32]CODE DU RÈGLEMENT:Validés par la fondatrice musicienne[/size]
[size=32]PETIT MOT DE LA FIN:Euhhhh miaou[/size]
Son image:
Étoile flambée est une petite chatte longue sur patte toutes rousse sauf le bout de ses pattes qui sont blanches.Elle a les yeux ambrée.Son visage est assez triangulaire et le bout de sa queue est plus foncé et elle a des rayures.Et elle est trop belle
Son caractère:
Étoile flambée est généreuse et ne veut pas faire la guerre.Elle fait confiance au membre de son clan et ne rejettera jamais des sang-mêlé.Pour elle le sang ne veut rien dire et c'est la loyauté qui conte.Chacun peut s'exptimer dans son clan.C'est ce qui lui donne la force de continuer et de touhours avancer.Par cobtre elle est assez peureuse.
Son histoire:
Dès son plus jeune âge,petite flambe voulait devenir chef.Elle est devenue apprentie et son nom était nuage de flambe.Elle fut très vite la meilleur apprentie et son mentor était fier d'elle.Puis elle fut nommé guerriere a part entiere sous le nom de Aile flambée.C'était la meilleur chasseuse du clan mais un jour une suerelle eu lieu avec une troupe de chats errant et notre lieutenant y perdi la vie.Aile flambée fut son succeusseur et un jour,akors qu'il en était a sa neuvième vie,le chef eu le mal vert et mourut.Aile flambée était devenue étoile flambée.Elle était triste car un chef forlidable avait quitté ce monde et étoile flambée se fit la promesse de l'égaler.Mais il fallait un nouveau lieutenant et qui choisir?
© gotheim pour epicode



Dernière édition par Etoile Flambée le Mar 21 Mar - 21:15, édité 2 fois

Etoile de Lune

Etoile de Lune
Admin

Dans le reglement il y a des codes marqués que tu dois trouver. Sinon étoffe un peu plus ta description physique

https://la-guerre-eternelle.forumsrpg.com

Etoile Flambée

Etoile Flambée

A OK merci et pour les graphismes ducoup.?

Etoile de Lune

Etoile de Lune
Admin

Oui et même on doit avoir une image plus précise de ton personnage !

https://la-guerre-eternelle.forumsrpg.com

Cauchemars Sanglants



FLAMBE ! Vu qu'on a des frontières communes on pourrait peut être être ennemis?

Etoile de Lune

Etoile de Lune
Admin

Je t'ai validée tes codes. Je te valide entièrement dès que tu as ton kit

https://la-guerre-eternelle.forumsrpg.com

Etoile Flambée

Etoile Flambée

OK merci mais pour mon kit je sais pas comment faire pour la signa pour avoir un lien et je suis pas dure en dessin donc...

Etoile Flambée

Etoile Flambée

Ça y est

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation d'Etoile De Lune

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum